GESTION DE CRISE

Une crise peut survenir en un clin d'œil.

De l'élaboration d'une stratégie de communication en amont d'une crise potentielle à la gestion active de la situation lorsque la crise survient, l'équipe d'Interel Belgium est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider à surmonter toutes situations.

Votre organisation a-t-elle préparé un plan de communication adapté à toutes les crises possibles ?

 

Découvrez dans cette brochure ce que nous pouvons offrir à votre entreprise dans le domaine de la gestion de crise.  

Forts d'une solide expérience en matière de gestion de crise, les consultants d'Interel fournissent une expertise sur les réflexes les plus efficaces à adopter dans des situations de tension spécifiques et développent des outils et des techniques qui limiteront, voire éviteront, les effets des crises sur la réputation de votre entreprise.​ 

Vous êtes confronté à une situation inattendue ? Nos équipes sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider.

 

Contactez-nous pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons aider votre organisation à surmonter une crise, notamment en :   

  • Elaboration d’un manuel de communication de crise

  • Gestion de la communication interne

  • Gestion des parties prenantes

  • Orientation et conseils stratégiques dans les situations d'urgence (24/7)

  • Analyse des risques et des vulnérabilités

  • Gestion de la communication de crise et formations

  • Organisation d'exercices de simulation qui permettront à votre entreprise de faire face à tous les scénarios de crise.

  • Media training

  • Monitoring des médias

  • Community management

Avez-vous besoin d'un manuel de crise?